Informations: Livraison & Retours
France métropolitaine et Corse
VRmodelsport livre la France mais aussi :
La Belgique, La Suisse, l'Allemagne, l'Autriche, le Danemark, l'Espagne, l'Irlande, l'Italie, le Luxembourg, les Pays-Bas, le Portugal, le Royaume-Uni. Pour les expéditions à destination d'autres pays contactez nous à l'adresse vr.modelsport@gmail.com afin d'obtenir une solution de transport adaptée.
Les frais de port sont calculés automatiquement en fonction du transporteur, du poids, de la taille et de la destination du colis. Ils sont à la charge de l'Acheteur et sont précisés au moment de la validation de la commande.
Important: Veuillez noter que notre entrepôt est situé en France. Par conséquent, pour toute livraison hors Europe des taxes douanières peuvent être appliquées et devront être réglées par le destinataire au moment de la réception du colis.
Sécurité des colis
Pour répondre au mieux à la sécurité de nos colis lors du Transport, VRmodelsport met un soin particulier à la protection de ces colis. Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux . Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une seule et unique commande. Nous ne pouvons pas regrouper deux commandes distinctes, les frais de port devant être réglés respectivement. Votre colis est expédié à vos propres risque. Le transporteur est responsable de votre colis à partir de sa date de prise en charge par le dit transporteur. Les colis sont surdimensionnés et protégés.
Informations
VRmodelsport s’engage, après confirmation d’une commande et validation du paiement, à faire parvenir au transporteur choisi les produits en stock commandés dans un délai de 48h ouvrées. Les commandes passées le vendredi, samedi et dimanche seront expédiées le lundi. Toute anomalie constatée au moment de la livraison (avarie, produit manquant par rapport à la facture, colis endommagé, produits cassés…), doit être immédiatement signalée au transporteur et par e-mail ou par courrier simple à VRmodelsport pour bénéficier de l’assurance prévue par le transporteur. L’Acheteur peut suivre l’état d’avancement de son colis en se connectant sur le site internet du transporteur choisi. En cas d'absence au moment de la livraison, un avis de passage précisant où et quand le colis pourra être retiré sera déposé dans la boîte aux lettres du destinataire.
Retours
Pas de stress ! Vous disposez de 14 jours pour nous retourner vos produits. Si les produits retournés sont neufs et dans leur boite d'origine, nous vous les rembourserons ou échangerons sans aucune démarche supplémentaire de votre part, ceci dans les 5 jours suivant leur réintégration dans notre stock. Les frais de retours produits sont à la charge du client.